Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
  • Merci de passer, ca fait toujours plaisir =). S'il vous plait de mettre de "com" allez y, mais je ne vous force pas la main, du moment que vous prenez le temps de lire et d'aimer rien ne peut me faire plus plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 janvier 2007

To go or not to go

 Jeudi dernier c'est passé quelque chose d'atroce dans la vie d'un couple... Encore pire qu'une engueulade, un semblant de séparation. La peur m'a pris au ventre, j'm'en suis sentit mal. Et si ce choix devrait etre a refaire je te laisserais partir la bas... Commencons par le début si vous le voulez bien.

        Présentation des personnage de cette histoire.

Malaurie :
Amie de ma chérie, amie a moi aussi, celibataire, 16ans, avec comme passion l'art émo, la musique et surement MSN. Son caractère se résume a aidé, a rigolé, a faire rire et aussi d'écouté les gens et de les comprendre.

PICT0110


Moi
. 
(déja connus)

moi_maquill_


Ma chérie. (déja connus)

Marine3



       L'histoire:
    Tout d'abors je rentre chez moi jeudi après midi a 18h30. Ma chérie me dis qu'elle a quelque chsoe a me dire. Elle me l'annonce avec douceur, et pourtant le mal est grand. Elle partait une semaine en Irlande. J'ai mal réagis, d'ailleur personne comprend cette réaction, j'voulais bien qu'elle parte, mais dans ma tete j'aurais pas été bien j'lui ai dis ce qui se serait passé et c'est la l'entré de Malaurie, j'm'étendrais pas sur ce qui c'est passé, parce que c'est oublié. En tout cas, j'ai mal réagis après, je lui en ai voulu, et c'est après qu'avec ma chérie nous avons frolé le drame. Après cette épreuve, elle ne voulait plus partir et moi je voulais qu'elle parte. Alors le matin elle me dis qu'elle veut partir et moi j'avais un peu de mal a m'y faire, alors j'lui ai dis franchement ce qui j'en pensais, et depuis elle ne veut plus partir. Tout ceci pour dire que depuis, dans ma tete, je me dis que le fil qui nous lis, est fragile, et que je n'ai pas le droit a l'érreur. Mais aussi depuis je m'en veux, je sais pardonné aux autres et je l'ai fait, mais je me pardonne pas d'avoir tout gaché, je me trouve trop égoïste, et limite nul sur ce qui c'est passé. Meme si ma chérie prend mal ce que je dis, elle n'y est pour rien, et elle n'y peut rien. Tout ce que je pense vient de moi, meme avec de la confiance en moi, je m'en veux. Alors officielement, je demende pardon a Malaurie, et a ma chérie, je suis désolé de vous faire raté ce voyage. J'espere qu'un jour je me pardonnerais.

        Maintenant je voudrais parler de Malaurie.
    Meme si j'te connais pas beaucoup, je t'aprecies, d'une parce que tu t'occupe de ma chérie quand je suis pas là et de deux parce que tu m'écoute. Après ce qu'il s'est passé j'ai mal réagis, mais j'voudrais te dire que c'est passé, c'est oublié, et j'espere qu'on est amis quand meme, malgré mon égoïsme. Et puis ben, merci pour tout aussi. =)

pendant ce temps la Wiimote quouine de plaisire quand je la saisie... (Et ma chérie ne sait toujours pas ce qu'est le bouton "commentaire"... ^^')

471761735

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alala mon chéri... Tu as un don pour raconter les histoires :p <br /> Bon alors si je voulais pas tellement laisser de commentaire c'est parce que je préfère pas ( comme malaurie l'a di a juste titre xD) m'attarder plus longement sur ce sujet... La vie est courte il faut en profité et non pas se prendre la tete ^^<br /> Je pense qu'on en est a peu près tous ressorit grandis xD Et je pense aussi que les gens ne doivent pas dire bon anniversaire à cette petasse.... xD Demain elle aura le droit au chant dans le self entouré par ses chéri les gobeurs de flamby ^^<br /> Bisoux a malOOOOOOWii ^^ et gros caca dans al bouche a ma caca`huète que j'aime de tout mon c*l xD J'rigoleuh :p Mon opposum... I love you so much ^^<br /> Vivement Vendredi & Samedi bave
M
Bon je vais essayer de refaire un commentaire aussi bien que l'autre ^^ lol<br /> En résumé ... on a tous nos regrets dans l'histoire, je regrette aussi ce qui s'est passé, mais je vous en veux pas, j'ai été en colère pendant un moment, j'peux pas dire le contraire, mais dans l'histoire tu l'as été aussi. C'est oublié et je veux pas qu'on s'attarde sur une truc comme ca, je veux pas dire sans importance car cest pas la cas, mais faut passer a autre chose. J'me suis peut être mélée de qqch qui me regardai pas et j'en suis désolé, mais fallait vraiment que je parle et je suis contente de l'avoir fait, mm si je pouvais donner l'intention d'être dirigée contre toi dans le sujet cétait pas le cas, je supporte pas de vous voir aller mal tout les deux et si je pouvais faire quoique soi pour vous aider dans les moments comme ca j'hésiterais pas une seconde, mais c'est pas mon rôle et j'en ai conscience.<br /> Pour finir, merci, pour cet article car il me fait vraiment plaisir, et comme tu me remercie de t'écouter je peux te dire la mm chose quand tu viens me parler quand tu sais ou quand tu vois que ca va pas bien. Alors oui on est toujours amis bien sur lol. Sur ce je te dis a samedi pour fêter mon super anniversaire qui a lieu demain haha (petit rapel =D mdr )
Publicité