Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
  • Merci de passer, ca fait toujours plaisir =). S'il vous plait de mettre de "com" allez y, mais je ne vous force pas la main, du moment que vous prenez le temps de lire et d'aimer rien ne peut me faire plus plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 décembre 2007

Remerciement pour ce moment de joie intense

Petit article fêtant la plus belle surprise de ma vie. Avant hier mon pc a claqué. Avec l'éspoir de le réparer mes parents l'ont envoyé a Skill Informatique. Moi étant a ma JAPD, je n'avais aucune idée de la surprise qui m'attendais le soir en rentrant. Je n'avais en tête que l'envie de récupérer mon ordinateur tout propre. La journée passée a attendre s'est écoulée tellement lentement...Bref a 16h30 heure ou je finissais, heure ou je rentrais pour récupérer mon ordinateur. Avant escale a La Halle au vêtement pour trouvé une petite chose pour ma chérie. Ah oui, parce que ce que je voulais de plus c'était pouvoir lui reparler au plus tot. Bref avec patience et envie je choisis un joli cadeau, un joli paquet cadeau et on décolle pour la maison.Arrivée a la maison, je récupère mon pc et... Je m'aperçois u'il manque des pièces! Ah! C'est atroce me dis je, puisqu'il n'y avait plus de carte graphique ni de disque dur! Ma maman me dit alors : « Tiens il est là » en me tendant un paquet bleu ciel brillant. Je tâte alors ce paquet, le trouvant plutôt mou je me dis « Tiens c'est bizarre ». J'entamme donc l'ouverture avec avidité. Je découvre donc avec une joie immense le contenu du paquet : Une pochette d'ordinateur portable. L'émotion monte et bientôt les larmes coulent à flots. Comme ce cadeau est beau! Quelle folie que d'acheté ceci! Suis je capricieux? Je m'en voulais tout de même d'avoir coûté un tel prix a mes parents, c'était pas mon but de les dévalisé et si j'avais su le projet de ma maman je crois que je lui aurais dit de garder cet argent pour elle. Du coup, ma haine de Noël a quasiment disparu, et je me dis que cet année je passerais un bon Noël, même si toute ma famille n'es pas réunie, tant pis, il faut savoir prendre les bons moments quand ils se présentent.

En perspective un bon Noël, une bonne semaine, et de bonne chose pour l'année prochaine =)

Pour finir, un grand merci ma maman et a Jeff, je vous aimes fort fort fort, merci merci merci!!!

bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité