Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
  • Merci de passer, ca fait toujours plaisir =). S'il vous plait de mettre de "com" allez y, mais je ne vous force pas la main, du moment que vous prenez le temps de lire et d'aimer rien ne peut me faire plus plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 octobre 2007

Album fin de vacances

Alors bon voilà je mets les photos en vracs, de toute façon elles était prises un peu comme ça ! (Un clic sur une image et vous l'avez en grand)

D'abors les "Autres" (autres que nous lol) :

Malaurie_Chez_elle

Fans_de_glacesK_k_sMaman
Mathilde_StarMarine_Lannion_02

                                           (Non ce n'est pas marine)

Bon maintenant "Nous" :

Marine_Lannion_01Marine_Lannion_04Marine_Lannion_03Moi_LoudeacMoi_tortur__par_MathildeMoi_Lannion_02Nous_Lannion_01Nous_Lannion_02Nous_Lannion_03Nous_Lannion_05nous_01Nous_Lannion_08Nous_Lannion_07Nous_Loudeac_01Nous_Lannion_09___k_k__Pieds_Marine

bon voilà fin de cette série de photos, y'a un autre appareil pas fini, donc les prochaines regrouperont des photos de vancances et du reste. J'ai aussi oublié de dire que j'allais tenir mieu ce blog que j'ai commencé grace a ma chérie =) FAUDRAIT QU'ELLE FASSE DE MEME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité