Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
  • Merci de passer, ca fait toujours plaisir =). S'il vous plait de mettre de "com" allez y, mais je ne vous force pas la main, du moment que vous prenez le temps de lire et d'aimer rien ne peut me faire plus plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 janvier 2008

Vacance de rêve =)

J'ai passé de merveilleuses vacances comme toujours avec ma chérie ( Bien que tu ais certains soucis ). J'ai aimé ces vacances, j'ai repris de la pêche pour retourné en cours jusqu'en vacances de février. Douceur, légèreté, gaieté, ont été les mots d'ordre de ces vacances magnifique. 

 

Premier week end sympa, avec comme adieu un "Je suis une légende" larmoyant et un au revoir sur les quais très bousculé.

Noël plus joyeux que d'habitude, je ne l'ai pas détesté en fin de compte.

Ensuite quelques jours chez ma chérie. Ces jours ont été durs pour nous deux. J'ai pas été très vivable, et très compréhensif. Je m'en veux d'ailleurs. J'aurais pas du dire certaine choses que j'ai dites. Ce n'est pas a toi que j'aurais du reprocher des choses mais bien a moi. J'étais mécontent pour des choses futiles. J'ai été nul. Heureusement ça s'est arrangé. Je suis désolé pour cela d'une part.

Chez moi c'était redevenus "normal". Premier de l'an mouvementé, soucis de digestion chroniques (-_-'), soirée "Buzz" et "LAN" drôles, et aussi une soirée tous les deux devant "Hitch" ( Encore ce Will Smith, qu'est ce qu'on l'aime :p! ) n'oublions pas les petites prises de têtes passagères parce que je suis con! Je suis aussi désolé pour ça. Les deux derniers jours étaient plus que magiques/magnifiques/sublimes/géniaux/super, pas un moment de prise de tête. C'est alors quand tu es partie, que je me suis dis, c'est toujours quand tu pars qu'on se rends compte qu'il faut qu'on profite, et qu'alors on est un couple super. C'est ces moments là que j'aime le plus, pas quand tu pars non, quand on est ensemble et qu'on s'entend a merveille.

En y réfléchissant encore plus, j'me suis dis : " je t'aime vraiment plus que tout, et je ferais tout pour toi." après je me suis dis que si il te faut partir, je te laisserais partir parce que c'est toi qui compte, ton bonheur, toi quoi. J'supporterais sûrement mal, mais je le ferais pour toi parce que je te dois bien d'être quelqu'un de parfait parce que je t'aime, et que tu attends le meilleurs de moi. Je te donnerais toujours le meilleurs de moi, je ferais tout mon possible, je ferais de mon mieux pour te fournir le bonheur au creux de ta main.

 

Tout cela pour dire que mes vacances était magnifiques. Je ne vois pas quoi rajouté de plus. Ah, si, je suis désolé de pas pouvoir arrangé certain problèmes qui t'entoure en ce moment. Je t'aime mon coeur, vivement vendredi prochain peut etre =)

!! !! Liés pour toujours !! !!

 

n-n-now-th-that don't kill me
Can only make me stronger
I need you to hurry up now
Cause I can't wait much longer

 

wall1280x960fef

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mon chéri pour cet article qui est franchement magnifique.<br /> Il m'a fait chaud au coeur! <br /> Certe, on a des problemes chacuns de notre côté, mais ne t'inquiète pas rien que le fait que tu sois au près de moi je vais mieux.<br /> Tu me redonnes le sourrire , me fait rire .. Bref: Je t'aime!<br /> Je vois pas quoi rajouter de plus.. Tout à été dis sur ces vacances... La semaine tous les deux... Le reveillon!<br /> Merci pour tout mon coeur.<br /> Je t'aimeuh plus que tout mon angeeeeeeeeeeeeeeuh<br /> Gros bisous
Publicité