Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
  • Merci de passer, ca fait toujours plaisir =). S'il vous plait de mettre de "com" allez y, mais je ne vous force pas la main, du moment que vous prenez le temps de lire et d'aimer rien ne peut me faire plus plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mars 2007

Le temps passe...

Marine_colgate


"sans titre" (pas trouvé ^^')

Jamais dire jamais,
Avec toi c'est "Toujours" le mot d'ordre
Pourquoi autant de désordre
Quand notre distance nous déplai?

Huit magnifique mois
Encore et toujours avec toi
Alors pourquoi,
Oui pourquoi, ca ne va pas?

Nos moments ensemble restent magnifiques
Nos reves d'une maison et de futur
toujours beaux et oniriques
Pourquoi nous le reduisons en mauvais reve?

Anniversaire_03


Je t'ai toujours dis que je t'aimais
Que jamais je te laisserais
Et je resterais à tes cotés
Avec toi pour l'éternité

Je ne veux pas voir de futur sans toi,
Je ne veux meme pas me reveillé sans toi,
Je veux une vie a deux
Dans notre monde qu'a nous deux

Tu m'a offert la vie,
Un horizon verdoyant
Un reve étincelant,
Le plus grand des empire.

Je veux une fin de vie a tes cotés
Une multitude de projets acomplis
De grandes envie démesuré
Toi et moi réunis.

La plus belle chose que tu m'ai dis
Restera gravé a jamais dans mon coeur
Surement toute notre vie
On le dira en choeur :
"Liés... Pour toujours"

Paris_08

    Un "poeme" un peu simpliste... Mais ça faisait pas mal de temps que j't'avais pas montré comment je t'aimais... Enfin j'espere que j'ai pas été trop "emo" dedans ^^. Il me reste encore tant de choses a dire, ca serait bete de les mettre toutes dans le meme! Alors c'est tout pour cette fois... Rapel moi d'en faire souvant, ça fait tellement de bien. Je t'aime mon coeur, plus que jamais, désolé pour cette semaine un peu dure... Mets un commentaire ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou! je sui Solenn, une très ancienne copine de marine (le CE2 ca remonte !!) Je vous souhaite bcp de bonheur pour cette année 2008!! 1ans et demi pour vous? Je crois que c est comme pour moi...enfin bref soyez heureux c'est le principal!<br /> Sympa le blog!<br /> bisou
Publicité