Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
  • Merci de passer, ca fait toujours plaisir =). S'il vous plait de mettre de "com" allez y, mais je ne vous force pas la main, du moment que vous prenez le temps de lire et d'aimer rien ne peut me faire plus plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 mars 2007

Critique Sociale

   

Aujourd'hui je suis dans mon instant "Critique". Je viens d'aller sur un blog... Déja j'aimais pas beaucoup la personne, mais son blog m'a vraiment fait rire... c'était pitoyable. Je sais pas où on peut trouvé "drole" de mettre des photos de sois et ses potes en train de se bourrés la gueule... Déjà le principe de le faire est stupide, mais de plus le mettre sur un blog... Faut vraiment avoir un grain a la place du cerveaux.
    Ce blog donc, est remplis de photos (qualité de merde, tremblements, flou...) de personnes se prennant des murges pas possible... Ouha hou... Trop bien (ironique). L'inutilité de faire ça est encore plus forte quand on n'est pas aller a ces soirées, ou l'ont ésseye d'imaginer un peu ce qui s'est passé; pas besoin de cherché, ils ont pris une caisse point.
    Cette personne pour moi est insignifiante, inexistante, fausse, malsaine... C'est pas méchant pourtant, des gens insignifiant y'en a plein, j'en fait partit, mais tous le monde choisis sont alignement, je decide d'etre bon ou mauvais, j'assume mes actes etc... C'est pour ça que je vais émetre une hypothese : Cette personne vole des choses dans notre classe, bien sur l'hypothese est fondée j'l'ai pas pris au hasard, un certain Mr S nous a affirmé avoir su que son crayon plume volé un jour avant, avait été revendu a quelqu'un. Cette preuve est trop petite pour accusé de vol. C'est pour cela que j'emet l'hypothese que cette personne si minable aurait volé 3livres, 1iPod, des MP3, un porte-monnais (oui c'était le mien)... Biensur peut etre que tout ca n'est pas de lui, j'espere pas, parce que ça fait beaucoup pour un seul "mec" (et non pas homme, un homme est franc et ne vol pas...). Donc "j'accuse" (eh non j'suis pas Zola) son groupe de "potes" d'etre complice, enfin surtout un, qui a dans les 15ans mais en fait 10 et ressemble a une fille... Tout ceci est une hypothese... Toujours ce doute de la culpabilité ou non de la personne... Enfin, j'finirais pas récuperé mon porte-feuille, d'une façon ou d'une autre, par la force ou la "justice"...
    Parlons donc un peu de la petite fille, lui c'est LE mec qui fait rire ! D'abors description du personnage, il est petit genre 1m50 il est a moitier bouboule il a une voie du style Sailor moon... Déjà rien que ça c'est a mourir de rire. Ensuite voilà son comportement : Il se sens d'une superiorité qui fait peur. En gros, il est un "boss" dont il faut se mefier parce qu'il est très imposant... Laissez moi rire!! Ma petite soeur, avec un bandeau, des couette, une jupe rose, ressemble plus a un mec que lui! J'suis sur que mes poissons rouges font plus peur que lui avec un couteau... Nan mais où se croit il? Il s'autorise meme a me dire que je suis un blaireaux! Je suis sur qu'il n'en a jamais vu de sa vie. Nan je pense que l'idiot dans l'affaire c'est lui... Son esprit simplet, sa morphologie de fillette, et sa force de crabe, font de lui le clown le plus drole que j'ai jamais vu... C'est tellement tordant de le voir le vendredi tout seul avec son petit sac sur le bord du muret a attendre qu'on vienne le cherché...
   
    Ahah je me ris de ces gens, car meme en ne voulant pas etre leur etre superieur, l'esprit le plus droit le sera toujours... Celui qui se servira de sa tete pourras toujours contré ces idiots qu'on ne peut nomé. La vie en est ainsi, c'est comme ça... On peut rien y faire, y'a des cons partout! Mais là je crois que je suis envahis. Encore 2mois et demi a repoussé l'envahisseur... Ca va le faire ;)

Image_17

   

    Avec toute l'amour que je porte a la critique, j'ai fait ma premiere aujourd'hui j'espere qu'elle vous plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité