Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
  • Merci de passer, ca fait toujours plaisir =). S'il vous plait de mettre de "com" allez y, mais je ne vous force pas la main, du moment que vous prenez le temps de lire et d'aimer rien ne peut me faire plus plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mai 2007

souvenir, souvenir...(8)

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écris. Alors voila je reprends ma plume electronique.

Il est temps pour nous de se laisser submerger par quelques souvenirs oubliés.

30 Mai 2006: Date de notre 1ere discussion sur les chateaux de sables et sur le naturisme de Zola. Oui c'était bien partit... Adibou a su lancé les fou rire. Ray Charles a dénoué les langues, et peut après cela on entamme une amitié pas faites pour durée....


6 Juin 2006: La semaines a été courte mais les discussion ont été si longues et les heures au telephone aussi. Je me rapelle dire a GG "Hé c'est la fille de loudeac qui m'apelle! Hey c'est ma future copine" avec un air de petit peteux. Alors le soir du 6 Juin, on discute encore, et là avec ma douce mélancolie de chieur, je te fais culpabilisé et j'entends d'un coup "Mais moi aussi je t'aime!! hrm hrm" Début de la Vraie Histoire de Notre Vie.

21 Juin 2006: Presque un moi après notre debut de vie de couple, nous voilà que nous nous déconvrons enfin. J'entends un bruit de car... Je mets ma capuche et je tourne la tete. Et la j'attends... "Coucou" je me dis "merde putain vite cours va vite chez Alice lui donner ton PC mais cours!!" Et *SMACK* IMPACT... Pendant 1minute j'entends dans ma tete "I still loving youuuu" puis "LA VIE EST BELLE!!!" (oui des gens chante et cris dans ma tete) Petite ballade et un peu d'aprehension... La vie devient exquise.

    Peut après... Des RDV a st brieuc avec notre grand ami commun (Monsieur K. LV) et des decouvertes. Puis il y a eu aussi le match de foot a ton bar, la cavalcade dans les rue de Loudia. N'oublions surtout pas l'anniversaire de ma mamie, ce jour j'ai pleuré pour la 1ere fois pour toi, j'avais eu tellement de mal a redevenir quelqu'un de bien, a arreter de souffrir, tu m'avais tellemement aider a me dire que la vie est belle et que ce n'est pas une tartine de merde ou le monde est le boulanger. Grace a toi ma vie est devenue meilleure.
    Grace a ce fameux repas je t'ai fait decouvrir des choses que je n'avais jamais pris le temps d'etudier avec attention. Le temps avance, les vacances sont dur sans toi (CF: article du debut du blog). La vie reste quand meme tellement belle...
    Debut des cours et difficultés aussi, decouvertes de penchant litteraires, début de prises de tetes grave, mais pourquoi s'attardé sur ça, ce ne sont pas les moments qui nous importent! Malgré nos problemes nous partageons nos gouts nos couleurs et nos vie. Presque fin d'année: ma mere decouvre en toi quelqu'un de tellement génial et tellement belle, j'arrive meme a me dire qu'elle t'aime autant que moi, quoi que j'pourrais devenir jaloux de ma mere si j'continu! Bref, la vie nous apporte tant de cadeau, toi des bottes, moi des collier (désolé de les avoir fait tombés j'm'en voudrais toujours) a toi aussi d'ailleur les colliers.
    Ca fait bientot un an. Et on a vecu tant de choses belles et dures, on a subit les aléas de la vie, on surmonté les epreuves, on a avancés ensemble avec un seul refrain "Liés pour toujours". En ecrivant ca j'me rends compte que le temps passe si vite et que le sol de nos vie, sous nos pied s'écoule a chaque pas, alors je ne veux pas perdre celle qui m'a criée qu'elle m'aimait, j'veux me reveillé avec cette madame a coté de moi tous les matin (du moin cet été) et je veux me dire qu'on est toujours les memes qu'on le seras toujours et que la vie sera une belle poesie avec des points d'éxclamation mais jamais de parenthese ni de point. Je t'aime mon coeur et cela depuis tout ce temps, ca fait tant de fois que je te le dis, maintenant je me rends vraiment compte de l'ampleur de tout ce temps, j'peux pas faire marche arriere. Alors avec moi, je te pris de resté. Par amour et pour notre amour, restons ces gens si heureux de se revoir chaque samedi, je te fais plein de bisous et je te supplie de laisser un commentaire.

 Je t'aime. Ton opposum aveugle.

CicatriceMarine3Kevin_et_moi_004le_travlo_xDprincess_qui_fait_DODOMarineAnniversaire_01Image_8lestat_la_femmepentacleIMGP0945IMGP0829DSC_00042Paris_08Marine_colgate
IMGP0842

Ps: Il y'en a tant que j'oublis de nommés... C'est long un an. Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau ce que tu as écri... j'en suis même émue, j'attend tellement toute ces paroles de mon chéri mai elles ne viennent pas. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de bons réveille près d'elle cet été ;) bizoux, bonne continuation pour l'année prochaine! :)
M
Voilà t'es fier de toi un j'ai pleuré ba c'est malin xD<br /> Je tiens a te dire que pour moi tout ces moments sont toujours dans ma têtes et qu'ils le seront toujours. Que je change sans doute mais que le monde change et evolue et que malheuresement ou heurement il faut le suivre pour vivre d'autre moments intense comme ce concert que je n'oublierais jamais comme le concert de mano solo ou le jour de la fête de la musique ;) La musique aura je pense une TRES grande place dans notre vie alors continuons de la partager sans apriori et haine. Je t'aime tellement mon coeur.<br /> Gros bisoux sur la fesse droite et la narine gauche
Publicité