Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
  • Merci de passer, ca fait toujours plaisir =). S'il vous plait de mettre de "com" allez y, mais je ne vous force pas la main, du moment que vous prenez le temps de lire et d'aimer rien ne peut me faire plus plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 décembre 2006

Petit moment de reflexion...


Kevin_et_moi_006


    J'ai reflechis pas mal ce week end... Un article pour toi (Encore? Nan ce blog est pour toi donc forcement...)
Y'a des gens qui vivent des histoires ephemeres, y'a des gens qui ne connaitront jamais vraiment l'amour, y'a des gens qui jouent avec les sentiments, et y'a ceux qui vivent l'amour en plein coeur, celui qui fait vivre, celui qui peut faire mourir, celui qui est infini, celui qu'on ne peux pas renié, celui qui vis et demeure pour toujours...
    J'ai vraiment reflechis ce week end... Nous faisont partit de ceux qui s'aime vraiment, ceux pour qui la vie est trop courte pour le vivre jusqu'au bout, ceux qui savent que ca finira jamais... Je le sais, je le vis... Biensur c'est difficile de se dire qu'a 16ans on a une confiance si grande en l'amour et l'ame soeur... Peut etre me jugés vous, peut etre vous pensez que je suis qu'un gamin qui ne connait rien... Et alors? Y'a des certitudes qui ne peuvent pas trompés...
    La puissance de mes mots, n'est pas vraiment celles que je voudrait, ils ne te font plus grands choses, comme avant, mais ça fait partie du jeux... Avec le temps on change, ça fait peur... Peut etre oui, mais la confiance elle ne change pas, l'amour que je porte au fond de moi aussi change, oui il grandit de jours en jours, mais la peur elle aussi est présente par moment, plus on s'aime plus on a peur de se perdre... Logique... Mais la confiance tue la peur... Fiancés... "Marriés"... On ne recule plus... On ne peut pas reculé, et de toute facon je ne veux pa reculé, j'l'ai fait parce que j'en suis sur c'est toi qu'il me faut... Oui c'est toi que j'aime, oui c'est avec toi que je veux finir... Tu en doutes? J'espere pas. Tu le penses pas? Là aussi j'espere pas. La vie est longue, mais reste quand meme trop courte, on a pas vraiment de temps a perdre a se disputé pour des choses futiles... Oublions un peu les petits problemes de tous les jours, consacront nous a l'avenir, au présent...
    La puissance de mes propos, ne sont plus ceux qu'ils étaient pour toi... Le sentiments de repetition surement... J'voudrait te surprendre... C'est pas facile d'etre au top tout le temps... J'esseye simplement de te montré de la meilleure façon que ce qui nous réunis n'a pour fin que l'infinis lui meme... Certains comprendrons pas... J'm'en fous, et ceux qui comprennent et pensent que je me trompe, j'ai pas besoin de leurs avis pour avoir le mien.
    Ce week end m'a fait comprendre que notre couple n'est pas compliqué, il est unique. Il est beau, leger et onctueux comme une creme douce qui caresse le palais... Une baignade en eau douce, avec des boués sur les jambe... Mon sang bat au rythme de l'amour qui vibre tout le temps dans mon corp... Chaque parcelles dit "Je t'aime a la folie, a la mort, a l'infinis..." .

    Une vie a deux, c'est pas simple, non. Une vie a deux c'est des disputes, des calins, des epreuves... On ne peut pas prendre que le bon des vies a deux, ca serait trop facile...
    On a une belle vie toi et moi, j'en doute pas, j'ai peur et t'as peur, je vis pour toi, et tu fais de meme pour moi, mais ce qui fait qu'il est beau c'est qu'il se déforme, qu'il se reforme, qu'il s'étire, qu'il reprend forme, qu'il respire, qu'il vis...

    Mon coeur, j'ai une question... Ce ne sont que "des mots d'un mec de 16ans" mais ils sont importants... écoute... Veux tu me prendre comme époux, dans le bonheur et la difficulté, veux tu de moi comme homme pour la fin de ta vie, veux tu vivre a mes cotés n'importe ou jusqu'a ce que la mort nous prenne?
    Reflechis bien... C'est pour moi un promesse, ne dis rien a la legere... Pense bien au conséquence, au bienfaits... Et réponds moi. Je t'aime, si tu l'avais pas encore assez lu dans ce texte... Bisous

mariage_piece_montee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après tes longs et beaux textes; ceux de mon blog semblent riddicules =/<br /> Ton texte m'a réelement touché... ( Heuresement sinon je vois pas ce qu'on fais ensemble xD ) <br /> C'est las plus belle chose que t'es pu me dire ... et tout ça j'le ressens depuis qu'on est fiancés... On a beau se disputer, avoir quelques désacords... Je t'aime toujours autant et encore plus... <br /> Ce que tu as écris j'ai même pas besoin d'y reflechir sur le moment je pense que tu sais déja ma réponse! lol Mais cette question j'aimerais l'entendre un jour ( Et oui c'est mes reves de quand j'étais petite devant les films mieleux xD) J'aime leurs demandes c'est pas ma fautes fiu <br /> Enfin voila j'y repondrais quand tu m'le dirais comme ça :p comme ce fameux jour devant le fleuriste ^^ Même si la réponse tu la connais déja!<br /> Je t'aime plus que tout mon coeur.. Merci d'être là :$
Publicité