Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
  • Merci de passer, ca fait toujours plaisir =). S'il vous plait de mettre de "com" allez y, mais je ne vous force pas la main, du moment que vous prenez le temps de lire et d'aimer rien ne peut me faire plus plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 décembre 2006

Le temps passe... La vie se déroule...

Image_16

       Eh oui... Le temps passe... Souvent trop vite! La vie se déroule comme un tapis d'une longueur infinie... Notre vie je la vois comme ça... Des surprises, des petits problemes, des nuages, des étoiles... C'est tellement beau.
        Lundi a 14h a peut près, j'ai été blessé par des mots... Ils n'étaient pas méchant, mais lourd de signification pour moi... Soka m'a dit "regarde j'ai un mot de ma chérie sur mon agenda..." j'ai répondu "moi non..." et c'est là que je l'ai mal pris, il me dit "ben ouais, moi j'la vois tous les jours...". Pour certain ça fait rire mais moi j'ai explosé... J'ai eu la haine... La tristesse... Personne ne sait comme c'est dur. Et j'dois vivre cette difficulté tous les jours un peu plus...
    Ne pas pouvoir etre avec Elle le matin me fait mal, rien que le fait que j'ne puisse pas avoir Son sourir quand j'dis une connerie me fait mal... Riez si vous le souhaitez, j'm'en fous... Le plus courageux dans l'histoire restera celui qui aura compris, ou qui le vit.

   
        Ce week end j'ai été avec Elle... C'était plus que super, plus que formidable, plus que merveilleux, et c'est comme ça a chaque fois... J'ai de la chance?! Ben ouais carrement! Certain se voit tous les jours mais ne profite de rien... Pour moi, chaque minutes avec Elle est un cadeau que j'dois pas negligé, un moment unique qu'il ne faut pas gaché, il peut ne pas en avoir d'autre (en cas de mort soudaine ^^'). Certain vivent la meme chose que moi, j'leurs dis "bravo" mais aussi "courage"... La vie est pas fini quand Elle me quitte, non, loin de là, j'la reverrais c'est sur, sur msn et en vrais...
        La vie reserve beaucoup de surprise. Pour ma part, au début elle s'est foutu de moi, mais elle m'a rendu tout ce qu'elle m'a pris le 30mai 2006, elle m'a comblé le 6juin, et le 21juin je renaissait... Qui m'aurait dis le 9-10 mai que j'aurais une si belle vie maintenant? En tout cas j'aurais rigolé...
        On m'a dit dimanche "A 16ans on reste pas eternelement avec une fille..." mais pourquoi pas? hein? J'veux rester avec Elle pour toujours, j'peux pas me défaire de cette idée, AUCUNE fille ne lui arrive ne serait ce qu'a la plante des pieds, pourquoi alors je ferais ça? Par excès de colere? Je L'aime trop pour m'énervé a ce point. Par blessure? Non, j'lui ai fait mal, Elle a le droit de le faire, après tout, je L'aime j'peux pas lui en vouloir
... Tout est plus fort que moi... Cette idée de mariage, j'dois y pensé 10fois par jours... Cette idée de vie a deux loin de tout ce merdier, j'y pense toute la journée, j'fini meme par en rever... Pour moi c'est pas un reve , non, c'est certain.

        Je sais ,au fond de moi, que j'veux rester avec Elle, je sais que c'est ce qu'Elle souhaitait dimanche en me quittant, j'm'avancerais pas en disant que maintenant c'est pareil, j'veux pas paraitre trop sur de moi, je le pense, mais j'ne le dis pas.
        La vie c'est long... Mais le temps passe vite avec Elle, un cadeau, une benediction, un extase, plus fort que n'importe quelle drogue, plus puissant que n'importe quelle étoile luisant au fond de l'espace, plus grand que n'importe quelle tours, plus beau que n'importe quelle aurore boréale... C'est MA vie, elle m'apartient, je la vivrais a fond pour Elle, je ferais ce qui est bon que pour Elle, je vivrais pour Elle, de toute facon je vis déja pour Elle...

 
    Ca fait déja 6mois que je suis a l'apogé de mon bonheur... Ca fait 6mois que tous les matins j'ai envie de vivre, pour la revoir encore et encore sourire... 6mois face a une vie... C'est rien... J'vois grand pour nous, j'vois loin, j'vois encore plus fort, beau et puissant pour notre amour... Je L'aime, et j'ai été, je suis et je serais liés a Elle pour toujours! Comprenez moi bien : TOUJOURS!


Video de nous =*) (Cliquez sur l'image ^^)

vidz



Petite chanson que j'écoute en boucle sur Son MP3 :

IWBTTYILU

Your Call - Secondhand Serenade

Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry
Call I'm desperate for your voice
I'm listening to the song we used to sing
In the car, do you remember
Butterfly, Early Summer
It's playing on repeat, Just like when we would meet

I was born to tell you I love you
And I am torn to do what I have to, to make you mine
Stay with me tonight

Stripped and pollished, I am new, I am fresh
I am feeling so ambitious, you and me, flesh to flesh
Because every breath that you will take
While you are sitting next to me
Will bring life into my deepest hopes, What's your fantasy ?

I was born to tell you I love you
And I am torn to do what I have to, to make you mine
Stay with me tonight

And I'm tired of being all alone, and this solitary moment makes me want to come back home
X4
( I know everything you wanted isn't anything you have)

I was born to tell you I love you
And I am torn to do what I have to, to make you mine
Stay with me tonight

I was born to tell you I love you
And I am torn to do what I have to, to make you mine
Stay with me tonight
(I know everything you wanted isn't anything you have)

PS: j'voulais mettre le GIF de nous mais il est trop gros et il prend pas les vidéos -___- Bref ... Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par quoi commencer??? Moi aussi je vois tous les jours des gens qui comprennent pas la chance qu'ils ont d'être tous les jours avec la personne qu'ils aiment... [ Des fois ils ne s'aiment même pas....]<br /> J'en souffre aussi tout le temps... J'essaye de vivre avec même si c'est difficile... Je sais qu'on est plus fort qu'eux tous!! Je te montre peut-être pas beaucoup cette envie d' "unnion" ou de futur ensemble... Mais c'est parce que je sais que c'est ce qui nous attend...j'en suis sure... Y'a aucun doute possible hého! ^^<br /> Je suis la pour toi dans les moments de doutes...De tristesse, de joix, de souffrance, de bonheur! avec toi pour toujours dans la maladie jusqu'à la mort..<br /> Je t'aime! j'en suis sure... et aucun d'eux nous arrive a la chevillette du petite oreille de mon gros doight xD<br /> Gros bitoux sur la fesses gauches!! ^^ Je t'aime!!! <br /> [ Désolé c'est pas scotchant comme ce que toi tu ecris :/ mais j'le penses du plus profond de mon etre ! ]
Publicité