Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
Cr4sh'LoVe'&'WanT'MimihOppS[brut] | Life on the love scene
  • Merci de passer, ca fait toujours plaisir =). S'il vous plait de mettre de "com" allez y, mais je ne vous force pas la main, du moment que vous prenez le temps de lire et d'aimer rien ne peut me faire plus plaisir ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 décembre 2006

Joyeux anniversaire...

Image_28

    Ce week end j'étais chez Ma Cherie (que j'aime) (et oui encore ^^). Vendredi soir, petite soirée avec Ses amis, ils sont supers et Elle a de la chance de les avoir. J'étais plutôt mal a l'aise, parce que j'arrive dans le train qui a déja fait pas mal de route... J'ai toujours eu du mal a m'integré... Mais j'espere faire partie des leurs un jour. Après cette petite soirée Nous nous sommes endormis un peu comme des crotes (xD).
    Samedi matin, j'ouvre les yeux et je La vois eveillé, Sa chaleur me mets du bome au coeur, et je dis avant meme de dire bonjour "Bonne anniversaire ma chérie", 16ans c'est l'avant majorité, Ma Chérie devient une femme. Après ces mots courts, une nuée de bisous deferlent sur ma bouche, et je me sens encore mieu qu'a mon reveil. Ce samedi après midi, nous n'avons rien fait de spécial, mais rien que le fait d'etre avec Elle m'amuse, m'éclaircis et le bonheur me sourit. Biensur dans cette après midi, j'ai été souvent silencieux, j'm'en veux, mais j'arrive pas encore a parlé de mes sentiments, de mes craintes, de mes problemes... J'suis un peu fermé, mais j'm'ouvre a Elle quand je vois dans Ses yeux l'envie de m'aider, Son amour qui serait près a La faire pleuré parce que je ne dis rien et que je vais mal... Mon probleme c'est moi, j'ai peur de La perdre, j'ai peur que de ça si on regarde bien, mais j'ai l'impression de raté pas mal de choses, ne serait ce que dans ma famille, je sens que je change, et pas en bien, j'suis impatient, possessif, jaloux, et parfois invivable... J'en suis profondément navré... Après le moment ou je Lui ai tout dit, nous avons passé une super soirée, petite soirée pour son anniversaire, avec des gens proches de sa famille, grace a ça je peux La connaitre encore mieu.
    Dimanche matin encore un reveil a Ses cotés, toujours aussi different et magique. Meme si je sais que je vais devoir partir dans l'après midi... J'suis triste a chaque fois, mais là je l'ai pas beaucoup montré, j'ai preferé un long moment de bonheur ou j'ai profité d'etre avec Elle un maximum pour avoir encore plus de bons souvenirs avec Elle. Mais c'était encore un week end génial =). Et puis on se revoit bientôt pour une nouvelle experience magique =p .Bref j'ai quand meme hate de La revoir, mardi ou mercredi prochain. Après un noël TANT attendu (T_T) On verra comment ca se passe, surment comme tous les ans ou ma famille retrecissait petit a petit... Enfin voilà c'est pas réelement le sujet.
    En résumé, encore une week end super génial merveilleusement magique avec Ma Chérie. Et pour elle encore un grand "JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!". Je t'aime plus que tout, merci pour tout, bisous partout...

Image_55

PS: TPDC :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alala... Tu m'étonneras toujours mon chéri avec tes articles... :/<br /> Je decide enfin de repondre =p Un petit message avant de partir a Paris 2longs jours encore plus loin de toi :( Merci d'avoir été là... 16ans c'est pas rien :p Surtout quand on sait qu'il me reste plein d'année avec toi..Le 1er anniversaire ensemble.. Comme pour le tien ^^<br /> Le prochain sera celui de notre rencontre :D Du moin soyez tous au RDV le 6 et 21 Juin 2007 xD Grande fête le 1er jour a lannion et le deuxième a Loudéac ^^<br /> Tu me manque terriblement... Je sais qu'on est plus fort que tout et que tout les petits changements ne changeront rien au final! Je t'aime mon coeur... Plus que tout pour toujours...<br /> Comme dans le titanic... ^^ Où Allons nous? Dans les etoiles!<br /> PS: Je confectionne un petit cadeau pour ta filleule xD Très ridicule certe mais ça m'entraine!^^ Je t'aime!!!!!!!!!!!!
Publicité